LANGUES
Séminaire : être à l'aise au téléphone en anglais
- Permettre de communiquer efficacement dans le cadre professionnel et assurer sereinement l'accueil téléphonique
- Confirmer l’entretien téléphonique par écrit (courriel et courrier)
- Consolider les bases de grammaire, élargir le vocabulaire, travailler la compréhension et la prononciation.
Certifications possibles en fin de formation :
- TOEIC Listening & Reading
- Linguaskill
- Bright Language
Public : Salarié, demandeur d'emploi
Prérequis : test de positionnement (hors niveau débutant)
Evaluation de positionnement, évaluation continue (QCM, exercices), évaluation finale.
Modalité : Présentiel et/ou distanciel
Délais d'accès : Intégration tout au long de l'année
Taux de satisfaction suite aux enquêtes de satisfaction de fin de formation: "mon compte formation" 4.8% / 5
Tarif: en fonction de la prestation (adaptée aux niveaux et besoins). Financement possible par le CPF, sur le plan de développement des compétences ou par financement personnel.
Séquences
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Echanger et vérifier des informations10hObjectif:
- Être capable de demander des informations.
- Être capable de transmettre des informations claires et précises. -
Faire face aux remarques / plaintes d'un client5hObjectif:
Savoir faire face aux remarques et aux plaintes d'un client. -
Le répondeur / prendre et laisser un message5hObjectif:
- Être capable de transmettre des informations claires et précises dans un message vocal sur un répondeur.
- Comprendre et assimiler les éléments importants d'un message pour ensuite les transmettre. -
Les bases au téléphone5hObjectif:
- Être capable de communiquer efficacement dans le cadre de sa profession et d'assurer sereinement l'accueil téléphonique. -
Prise de rendez-vous et organisation au téléphone10hObjectif:
Être capable de prendre et d'organiser des rendez-vous au téléphone