MANAGEMENT & COMMUNICATION
Prise de parole en public
Public : salarié, demandeur d'emploi
Prérequis : maîtrise de la langue française
Évaluation de fin de formation
Modalité : présentiel
A l'issue de la formation, le stagiaire sera en mesure de :
- Prendre la parole en public pour animer une réunion, faire une présentation ou participer à une conférence.
- Structurer sa présentation en public suivant un plan efficace.
- Se servir de ses émotions pour les dépasser et devenir vecteur d’enthousiasme.
- Communiquer son message de manière efficiente en captant son public.
- Développer son éloquence en toute circonstance.
Tarif : à partir de 420 € HT / jour / personne
Séquences
-
Capter son public et Travailler son image3h
-
Comprendre et gérer ses émotions et Structurer son plan d'action3h
-
Travailler son éloquence et son souffle4h
-
Construire son pitch efficace et convaincant / Gérer les situations ou personnalités difficiles4hObjectif:
• Objectif de la formation :
Être en mesure de se sentir à l’aise à la prise de parole en public.
• Objectifs opérationnels :
A l’issue de cet accompagnement ils seront en mesure :
o Le stagiaire sera en mesure de prendre la parole en public pour animer une réunion, faire une présentation ou participer à une conférence.
o Le stagiaire sera en mesure de structurer sa présentation en public suivant un plan efficace.
o Le stagiaire sera en mesure de se servir de ses émotions pour les dépasser et devenir vecteur d’enthousiasme.
o Le stagiaire sera en mesure de communiquer son message de manière efficiente en captant son public.
o Le stagiaire sera en mesure de développer son éloquence en toute circonstance.