MANAGEMENT & COMMUNICATION
Prise de parole en public
Le stagiaire sera en mesure de :
Prendre la parole en public pour animer une réunion, faire une présentation ou participer à une conférence.
Structurer sa présentation en public suivant un plan efficace.
Se servir de ses émotions pour les dépasser et devenir vecteur d’enthousiasme.
Communiquer son message de manière efficiente en captant son public.
Développer son éloquence en toute circonstance.
Séquences
-
Capter son public et Travailler son image3h
-
Comprendre et gérer ses émotions et Structurer son plan d'action3h
-
Travailler son éloquence et son souffle4h
-
Construire son pitch efficace et convaincant / Gérer les situations ou personnalités difficiles4hObjectif:
• Objectif de la formation :
Être en mesure de se sentir à l’aise à la prise de parole en public.
• Objectifs opérationnels :
A l’issue de cet accompagnement ils seront en mesure :
o Le stagiaire sera en mesure de prendre la parole en public pour animer une réunion, faire une présentation ou participer à une conférence.
o Le stagiaire sera en mesure de structurer sa présentation en public suivant un plan efficace.
o Le stagiaire sera en mesure de se servir de ses émotions pour les dépasser et devenir vecteur d’enthousiasme.
o Le stagiaire sera en mesure de communiquer son message de manière efficiente en captant son public.
o Le stagiaire sera en mesure de développer son éloquence en toute circonstance.
