MANAGEMENT & COMMUNICATION
Manager une équipe et gérer les relations avec ses collaborateurs
Cette formation en présentiel s'adresse aux managers qui gèrent une équipe de collaborateurs.
Objectifs :
- Former les responsables aux dimensions du métier de manager
- Intégrer les enjeux de leur position de leader
- Adapter leur comportement et asseoir leur fonctionnement vis-à-vis de leurs collaborateurs et de leur hiérarchie.
Évaluation de fin de formation
88% de satisfaction clients
Tarif : à partir de 420 € HT / jour / personne
Séquences
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COMMENT INSTAURER DES RELATIONS PROFESSIONNELLES SAINES AVEC SON ÉQUIPE1h
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DE LA DÉPENDANCE À L'AUTONOMIE DE CHAQUE COLLABORATEUR2h
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IMPORTANCE DU VERBAL ET DU NON VERBAL DANS LA COMMUNICATION2h
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L'ART DU MANAGEMENT : CE N'EST PAS UNE SCIENCE !2h
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LES DIFFÉRENTS DÉFIS À RELEVER POUR L'ENTREPRISE1h
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LES DIMENSIONS DU MÉTIER DE MANAGER1h
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LES GRANDS STANDARDS DE MANAGEMENT, LES PIÈGES À ÉVITER2h
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SAVOIR S'APPUYER SUR SON ÉQUIPE2h
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COMMENT ÉMETTRE UNE CRITIQUE / UN REMERCIEMENT ?1hObjectif:
Former les responsables aux dimensions du métier de manager pour leur permettre :
De comprendre leur propre fonctionnement,
D’intégrer les enjeux de leur position de leader dans la structure et les attentes de leur équipe et de leur hiérarchie en termes de management.
D’adapter leur comportement et d’asseoir leur fonctionnement vis-à-vis de leurs collaborateurs et de leur hiérarchie.
A l’issue de cet accompagnement ils seront en mesure :
De déléguer et faire confiance, De motiver et piloter leur équipe,
De faire évoluer chaque collaborateur par rapport au projet de l’entreprise,
De conserver une communication adaptée en toutes circonstances.