MARKETING & COMMERCIAL

L'employé(e) commercial(e) en magasin contribue au développement de l'activité commerciale du magasin en garantissant la disponibilité des articles en rayon et en facilitant la relation commerciale avec la clientèle. Il (elle) assure l'approvisionnement et la mise en valeur des produits d'un rayon ou d'un point de vente et répond aux sollicitations des clients, les oriente et les conseille.
Il (elle) réceptionne les marchandises, participe à la tenue des réserves, au rangement des produits et à leur préparation en vue de leur mise en rayon. Il (elle) garantit le balisage et l'étiquetage des produits en rayon.
Il (elle) accueille le client, l'aide à choisir ses produits, le sert, procède à l'enregistrement des articles vendus et à l'encaissement des règlements.
Par son action au quotidien, il (elle) participe à la lutte contre la démarque et à la mise en œuvre de la politique de responsabilité sociétale de son entreprise (RSE).

ÉLIGIBILITÉ CPF : 244945
ALTERNANCE : Oui
Image top formation

Je prends
rendez-vous

Une question sur le fonctionnement du Pôle de Formation et Évolution Professionnelle.
Prenez rendez-vous avec un de nos conseillers.

Une formation
vous intéresse...

N'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées, nous vous recontacterons prochainement.