LANGUES
Anglais secteur hôtellerie & restauration
- Acquérir les outils linguistiques permettant de nouer de solides contacts et des relations cordiales
- Créer un climat propice aux affaires
- S’exprimer de façon adéquate dans des contextes culturels divers
- S’exprimer spontanément dans des situations à caractère imprévu.
Certifications possibles en fin de formation :
- TOEIC Listening & Reading
- Linguaskill
- Bright Language
Public : Salarié, demandeur d'emploi
Prérequis : test de positionnement (hors niveau débutant)
Evaluation de positionnement, évaluation continue (QCM, exercices), évaluation finale.
Modalité : Présentiel et/ou distanciel
Délais d'accès : Intégration tout au long de l'année
Taux de satisfaction suite aux enquêtes de satisfaction de fin de formation: "mon compte formation" 4.8% / 5
Tarif: en fonction de la prestation (adaptée aux niveaux et besoins). Financement possible par le CPF, sur le plan de développement des compétences ou par financement personnel.
Séquences
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Accueil physique : se présenter5hObjectif:
- Savoir accueillir et se présenter.
- Pouvoir répondre à des questions simples sur son entreprise.
- Pouvoir présenter une personne. -
Accueil téléphonique de visiteurs étrangers5hObjectif:
Maîtriser les actions de communication courantes au téléphone. -
Accueillir et recevoir un visiteur étranger.5hObjectif:
- Être capable d'accueillir et de recevoir un visiteur étranger.
- Maîtriser les questions courantes.
- Maîtriser le vocabulaire indispensable. -
Vocabulaire spécifique hôtellerie / restauration : taking room or restaurant reservations.3hObjectif:
Maîtriser le vocabulaire professionnel spécifique. -
Vocabulaire spécifique hôtellerie / restauration: promoting local products.3hObjectif:
- Maîtriser le vocabulaire professionnel spécifique.