LANGUES
Anglais secteur distribution et vente
- Acquérir les outils linguistiques permettant de nouer des contacts et des relations cordiales
- Créer un climat propice aux affaires
- Savoir accueillir la clientèle, présenter et vendre ses produits.
Certifications possibles en fin de formation :
- TOEIC Listening & Reading
- Linguaskill
- Bright Language
Public : Salarié, demandeur d'emploi
Prérequis : test de positionnement (hors niveau débutant)
Evaluation de positionnement, évaluation continue (QCM, exercices), évaluation finale.
Modalité : Présentiel et/ou distanciel
Délais d'accès : Intégration tout au long de l'année
Taux de satisfaction suite aux enquêtes de satisfaction de fin de formation: "mon compte formation" 4.8% / 5
Tarif: en fonction de la prestation (adaptée aux niveaux et besoins). Financement possible par le CPF, sur le plan de développement des compétences ou par financement personnel.
Séquences
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Accueillir, recevoir un visiteur étranger3hObjectif:
Pouvoir accueillir, recevoir et orienter un visiteur étranger. -
Communiquer au téléphone3hObjectif:
Être capable de donner ou de comprendre des informations par téléphone. -
Conclure une vente, accompagner le client et encaissement3hObjectif:
Être capable de:
- Conclure une vente.
- Accompagner le client dans le parcours d'achat.
- Faire l'encaissement. -
Conseiller un client3hObjectif:
Être capable de conseiller un client en anglais. -
Convaincre le client et s'adapter à des demandes spécifiques3hObjectif:
Être en capacité de convaincre un client et s'adapter à des demandes spécifiques -
Offrir de l'aide à un client3hObjectif:
Être capable d'offrir de l'aide à un client: répondre aux questions courantes, orienter... -
Se présenter3hObjectif:
Savoir se présenter en anglais.